WordCertifcationDay_R2_Globe-03
Image Frame

World Certification Week

Rejoignez des milliers de personnes impliquées dans leur développement professionnel et leur impact à travers le monde. Du 2 au 6 août, HubSpot fera un don de 5 dollars pour chaque certification décernée. HubSpot réalisera jusqu'à 35 000 $ de donations au cours de l'événement World Certification Week, semaine mondiale de la certification.

Comment participer

  1. FR Cert Page
     1. Inscrivez-vous pour ouvrir un compte HubSpot Academy gratuit.

    Créez votre compte ou connectez-vous à un compte HubSpot Academy existant pour commencer. 

    2. Familiarisez-vous avec le contenu de la formation de certification.

    Pour profiter au mieux de l'événement World Certification Week, commencez dès que possible. Sélectionnez les certifications que vous souhaitez passer et prenez rapidement connaissance du contenu des formations. 

    3. Passez vos examens avant la fin de l'événement World Certification Week. 

    Validez l'ensemble des examens de certification de votre choix entre le lundi 2 août et le vendredi 6 août. À noter : seuls les examens de certification validés au cours de l'événement World Certification Week entraîneront un don à l'attention de Teach For All.

    Obtenir vos certifications

Plus de manières de s'engager

marketing-events-modal

Participer à l'événement

Enrichissez votre expérience en participant à l'inauguration de l'événement World Certification Week qui se tiendra le lundi 2 août. Écoutez les interventions de membres de la direction de HubSpot, de Partenaires solutions expérimentés et de formateurs en marketing de premier plan. Profitez de conseils exclusifs pour tirer le meilleur parti de l'événement World Certification Week. 

S'inscrire à l'inauguration
team-May-28-2021-01-55-07-31-AM

Rejoindre un groupe de travail

Rejoignez un groupe de travail de la communauté HubSpot. Entrez en relation avec vos pairs, approfondissez les thèmes qui vous intéressent et préparez vos examens. Les premiers groupes de travail s'ouvriront au mois de juillet, aussi pensez à vous tenir au courant. 

Rejoindre la communauté
announcement (1)

Partager l'événement

Aidez HubSpot à étendre son impact en parlant de l'événement World Certification Week sur vos réseaux. Partagez vos conseils favoris et vos certifications, ou citez simplement le hashtag #worldcertificationweek. Plus vous contribuez à la diffusion de l'événement, plus la communauté HubSpot aura d'impact. 

Accélérez votre carrière et étendez votre impact

À propos de cet événement

  1. 6 (2)-1

    Qu'est-ce que l'événement World Certification Week ?

    Dans un paysage professionnel en constante évolution, la formation continue représente un levier indispensable pour accélérer les carrières, ainsi que la croissance des entreprises. L'accès à la formation n'est cependant pas équitable à l'échelle internationale. C'est pour cela que HubSpot Academy a imaginé World Certification Week, la semaine mondiale de la certification.

    Cet événement international virtuel encourage les participants à prioriser leur développement professionnel en obtenant des certifications HubSpot. Pour chaque certification obtenue entre le 2 et le 6 août 2021, HubSpot donnera 5 dollars à Teach For All, réseau mondial ayant pour mission d'améliorer la qualité et l'équité des opportunités éducatives à travers le monde.

  2. TFAll-red-w-grey-tagline-logo

    Qu'est-ce que Teach For All ?

    Teach For All est un réseau mondial d'organisations partenaires engagées dans le développement de conditions collectives offrant à tous les enfants la possibilité de réaliser leur potentiel. Dans cette perspective, Teach For All a mis en place l'Initiative mondiale pour l'éducation des filles, qui vise à soutenir les professionnels de l'éducation face aux défis spécifiques rencontrés par les filles dans ce domaine, que la pandémie de Covid-19 a exacerbés.

    HubSpot a fait le choix de soutenir cette initiative au travers des dons réalisés dans le cadre de l'événement World Certification Week. 

    En savoir plus sur Teach For All 

HubSpot remercie les organisations suivantes pour leurs donations équivalentes :

Accélérez votre carrière et étendez votre impact

Participez à l'événement World Certification Week en créant dès aujourd'hui votre compte gratuit sur HubSpot Academy.

WordCertifcationDay_R2_Globe-03
Image Frame

World Certification Week

Join thousands of learners from around the world as they grow their careers, while making an impact in their communities. Get HubSpot certified Aug. 2-6, and we'll donate $5 on your behalf. HubSpot will donate up to $35,000 during World Certification Week.

How to Participate

  1. Screen Shot 2021-06-15 at 1.22.55 PM
     1. Sign up for your free HubSpot Academy account

    Create your account or sign in to your existing Academy account to get started. 

    2. Start the certification course content

    Make the most out of your World Certification Week by getting started early. Choose the certifications you want to take and start the course content ahead of time. 

    Looking for an easy way to get started?

    Check out our new World Certification Week Learning Paths.

    3. Pass your exams during World Certification Week 

    Take and pass all of your certification exams between Monday, Aug. 2 - Friday, Aug. 6. Remember: Only certification exams completed during World Certification Week will count towards the donation to Teach for All.

    Start Your Certifications

More Ways to Get Involved

marketing-events-modal

Attend an Event

Take your experience to a new level by attending the World Certification Week Kickoff Event on Monday, Aug. 2. Hear from HubSpot leaders, top solutions partners, marketing educators, and more. Plus, catch our top tips for making the most of your World Certification Week. 

Register for the Kickoff Event
team-May-28-2021-01-55-07-31-AM

Join a Study Group

Join fellow learners in a Study Group offered in HubSpot's Community. Here you can connect with peers, learn more about topics of interest, and prepare for your exams. We're rolling out Study Groups through the month of July so keep an eye out for one you'd like to join. 

Join the Community
announcement (1)

Spread the Word

Help us do more good by sharing about World Certification Week with your own networks. Outline your own top tips, show off your completed certification, or simply use the hashtag #worldcertificationweek. The more you share, the more impact we can have in your community. 

Grow your career, transform the world.

About the Event

  1. 6 (2)-1

    What is World Certification Week?

    In the rapidly changing professional world, dedicated time for continued education is key for individuals to grow their careers and for organizations to grow their businesses. But, at the same time, we know that access to education is not equitable around the world. That's why HubSpot Academy created World Certification Week.

    World Certification Week is a global, virtual event, where learners are encouraged to dedicate their time to professional development by getting HubSpot certified. And, for each certification completed between Aug. 2 and Aug. 6, 2021, HubSpot will donate $5 to Teach For All, and their efforts to bring quality, equitable education to all.

  2. TFAll-red-w-grey-tagline-logo

    What is Teach For All?

    Teach For All is a global network of independent partner organizations committed to developing collective leadership to ensure all children have the opportunity to fulfill their potential. As part of this mission, Teach For All established the Global Girls' Education Initiative to support educators in addressing the particular challenges - exacerbated by the COVID-19 crisis - that girls face around the world in accessing quality education.

    HubSpot is proud to support this initiative through this year's World Certification Week donation. 

    Learn more about Teach for All. 

Thank you to these organizations for their matching donations:

Grow your career, transform the world.

Join us for World Certification Week by signing up for your free HubSpot Academy account today.

Smiling Person